Chirurgie reconstructrice ou esthétique :
augmentation mammaire à Paris 8e

L’hypotrophie mammaire est un volume trop faible des seins qui peut créer une gêne psychologique. Symbole de féminité et de sensualité, la poitrine est une partie du corps qui, à cause d’événements comme un allaitement, une grossesse, une perte de poids ou par simple vieillissement… peut être modifiée.  Mes patientes sont nombreuses à venir me consulter dans l’optique de retrouver leur poitrine d’antan. Afin que vous retrouviez une poitrine en harmonie avec votre physique et vos souhaits, je vous propose une opération chirurgicale : l’augmentation mammaire.

En plus de l’augmentation mammaire, je propose également le changement de prothèses mammaires, la réduction mammaire, le rehaussement mammaire. Je traite également les malformations mammaires. Retrouvez-moi dans mon cabinet à Paris 8e, à proximité des Champs-Élysées.

implants seins

Augmentation mammaire :
pose de prothèses mammaires

La pose de prothèses mammaires est, aujourd’hui, l’acte chirurgical esthétique le plus fréquemment pratiqué pour l’augmentation mammaire. Les prothèses mammaires sont constituées d’une enveloppe en élastomère de silicone, qui contient soit du sérum physiologique, soit du gel de silicone. De nos jours, les prothèses en gel de silicone sont les plus utilisées car elles offrent un résultat naturel beaucoup plus satisfaisant, tant au niveau de l’aspect qu’au toucher.

Je propose à mes clientes souhaitant une augmentation mammaire des prothèses mammaires en gel de silicone rondes et lisses, que je pose en arrière du muscle Grand Pectoral. Je vous propose un choix varié de volumes et de formes pour répondre au plus près à vos attentes.

Découvrez les photos avant/après.

Augmentation mammaire ou lipomodelage :
remplissage par la graisse

Relativement récente, la technique du remplissage par la graisse, aussi appelée « lipofilling » ou lipomodelage, consiste à augmenter le volume des seins en les remplissant par de la graisse. Je procède en prélevant du tissu graisseux sur ma patiente pour l’insérer dans sa poitrine. Avec cette technique chirurgicale d’augmentation mammaire, nous n’avons pas recours aux prothèses mammaires qui sont quand même des corps étrangers, avec leurs complications propres et qui doivent être changées durant le cours de la vie.

En choisissant cette chirurgie d’augmentation mammaire, vous obtiendrez des résultats très satisfaisants et définitifs : l’aspect de vos seins sera très naturel et votre peau plus souple.

Découvrez les photos avant/après.

Chirurgie mammaire :
mon suivi complet

Je vous propose un suivi complet en pré- et postopératoire. Nous nous rencontrons à deux reprises avant l’intervention pour un examen clinique complet et afin de déterminer précisément vos souhaits et leur faisabilité. J’insiste sur l’asepsie, qui doit être rigoureuse. L’intervention d’augmentation mammaire est menée sous anesthésie générale et dure de 1h30 à 2h30 selon chaque cas.

Il faut être à jeun pour être opéré, soit n’avoir ni bu, ni fumer, pendant les 6 heures qui précèdent le début de l’intervention.

Tout ceci est précisé dans une check-list que vous recevrez bien avant l’intervention.

Enfin, j’insiste sur votre confort et notamment sur la lutte contre les douleurs qui commencent dès le début de l’opération.

 

Cette intervention ne doit pas être douloureuse

picto 20

Plus de 20 ans d’expérience

pictos conseils

Conseils personnalisés pour votre bien-être

picto mains

Prise en charge globale de chaque patient en pré- et postopératoire

picto satisfaction

Suivi personnalisé jusqu’à satisfaction complète